Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
23 novembre 2007

Interprétation nippone

Ces livres sont si esthétiques et les modèles sobres comme j'aime.
Malgré quelques lacunes en japonais (...) même pas peur, je tente !

Le modèle 7 tiré de ce livre là :
P1020311    P1020312

J'ai fait l'impasse sur la boutonnière sur le haut de l'épaule, allongé les manches et le buste.
Tissu : de la bourrette de soie chocolat - miam, un régal à porter et zéro calorie !

P1010882

Publicité
Commentaires
D
coucou, je viens de faire un tour sur ton blog, et je commence par le début, j'adore cette blouse, mais j'aimerais savoir si l'on peut trouver ce modèle en français, car je suis assez ronde et j'aimerais me faire cette blouse qui m'irait très bien..merci pour le conseil..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique-Alice
F
Ce modèle est super classe comme tous je craque bon pas croque quoi que chocolat j'aime...surtout sans calories. a bientôt.
Publicité