Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 novembre 2007

Le compteur tourne !

compteur

Whaow... je commence à me familiariser avec les outils à ma disposition sur Canalblog et m'aperçois que le compteur de visites s'affiche maintenant avec 4 chiffres !
La Dame vous dit donc "Merci", d'être si nombreuses à venir faire une halte chez moi.
A très vite.

Edit : maman, arrête de te connecter 25 fois par jour, ça fausse les stats ;-)

Publicité
Commentaires
C
excellent le coup de ta mère !!!!!!!!!!!
L
Avec tous les post que tu fais, on vient 15 fois par jour !!!!!
S
le début de la gloire !<br /> mais tu fais combien de posts par jour toi ????=
S
le début de la gloire !<br /> mais tu fais combien de posts par jour toi ????=
Publicité