Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 décembre 2007

Super Nana ?

J'ai tenté THE test du super héros, espérant secrètement être wonder woman... Raté ...
J'aime bien le "tu as
quelques manières". Même les super héros ne sont pas parfaits, c'est rassurant ! Heu... 55 % de Hulk, ça m'inquiète un peu. J'ai si mauvaise mine que ça ?!

Tu es Superman

Superman
85%
Supergirl
80%
Wonder Woman
70%
Green Lantern
65%
Iron Man
65%
Batman
65%
Robin
57%
Hulk
55%
Spider-Man
45%
The Flash
40%
Catwoman
30%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.

Pour savoir quel super héros tu es, clique ICI et dis "merci" à la dame parce-que toi, tu as de bonnes manières ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiii Madame !
W
je suis une wonderwoman, pouiiic j voulais être catwoman moi
G
Je l'ai fait je le publie prochainement !!!! Merci pour l'astuce !!
L
Je m'en serai doutée !!!
O
mdr merci!!<br /> Je suis Robin, pffffff je préférais Batman moi!
Publicité