Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 janvier 2008

Fraise ou pistache ?

Ils sont plus vrais que nature avec le brillant en plus, ces petits macarons handmade by Elise !
Celui à la fraise a rejoint mon trousseau de clés. Quant à celui à la pistache, une commande spéciale, c'est maman qui l'a adopté.
Ca change du porte-clés au losange, non ?

P1020904 P1020905 P1020907 P1020906

Tout aussi délicieux mais un peu plus caloriques, ceux que m'a apporté belle-maman... passée chez le célèbre pâtissier de la plus belle avenue du monde :


P1020944

Macaronade à tous les étages chez la Dame !

Publicité
Commentaires
C
miam j'adore les macarons et vu que tu es allé a paris je crois avoir trouvé lesquels c'est L****é<br /> ?????????????
T
oh trop beaux! C'est de la pâte fimo?
E
hummm...ça donne faim!!!
C
J'adore les deux versions !
L
A croquer... Les vrais comme les faux !!!
Publicité