Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 janvier 2008

Au cazou...

... vous manqueriez de projets...Habituées des modèles Citronille, vous avez sûrement reçu ceci dans votre boite.

Citronille

Si joli, comme toujours...  Je suis bien tentée. Et vous, vous avez commandé ? Quel modèle ? A quand les soldes chez Mme Astrid ? A quand des journées un peu plus longues pour cette liste de projets qui ne cesse de s'allonger ? A quand la fin de mes questions ?!

Edit : un scooooop révélé par Titanne : les Intemporels vont avoir un grand frère, la version "enfants" est déjà en vente ICI... avant même que le livre ne soit publié. C'est qui qui va craquer ?! Eh eh eh ....

Re-Edit : date de sortie annoncée : le 5 mai. Tenez-vous prêtes !

Publicité
Commentaires
G
enfin la suite d'intemporel !!!! j'y croyais plus !!!!
E
Moi j'ai craqué pour la veste Isild, c'est exactement le type de veste que je cherchais pour ma fille ! Et j'attend comme toutes, la sortie du livre !
L
Tout le monde le guette de très près ce livre...
9
Oh super ce scoop !!<br /> Parfait en plus pour mon cadeau d'anniversaire la veille ;-)
L
J'ai moi aussi fait une interminable liste des modèles bébés tentants de Citronille,... mais en grande fille raisonnable, j'ai acheté Les intemporels. Et pour la grande, et bien je crois que je vais me jeter sur Les intemporels fréro!!<br /> Merci pour l'info.
Publicité