Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 février 2008

Les nominées sont...

Sam organise les blogs d'or !

7 catégories en tout dont 4 sont ouvertes aux votes des bloggeuses. La cérémonie de remise des blogs d'or est fixée le samedi 16 février à 19h. Préparez les bulles, cahouètes et robes longues éh éh éh.

Pour voter, il suffit de cliquer ICI.

Bluffée : j'ai été nominée dans les blogs découverte de Sam ! Dommage, vous ne pouvez pas voter pour cette catégorie... Mais je suis déjà très flattée de participer (OK ! Je rêve d'envie de gagner, mais la concurrence est ruuuude ! Et là, y'a que le maître de cérémonie qui décide... Saaaaaaaaaaaaaaaaam !)

Publicité
Commentaires
F
t'es partout miss ... quel succès ... mérité !!!
T
Ouah la classe!! Félicitations cocotte!!! je m'en vais voter et faire mon devoir de citoyenne blogueuse ;-)))
I
Félicitations! Cross the fingers!
P
rhoo dis donc, il va te falloir une robe de soirée pour la remise des prix ;-)!
K
WOUAW !!!!<br /> Tu mérites....<br /> <br /> Bah j'ai voté pour le reste ! Biz et bon dimanche !
Publicité