Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 février 2008

Be my V.

14 février, on y est, on ne peut pas y échapper, c'est la "fête des amoureux".

Quizz juste pour le fun...

1/ C'est un jour comme les autres, ne changeons pas nos habitudes, ch'to pépère et mémère vont manger leur soupette devant la roue de la fortune, pourquoi ?
2/ Chez nous, la fête des amoureux c'est sacré ! Dîner en amoureux avec chandelles, cadeaux et tout et tout !
3/ Archi commercial ! Mais mon homme n'a pas intérêt à rentrer les mains vides.
4/ Bien sympa mais plus de notre âge et puis qui va garder les trolls ?!
5/ Mxxxx ! J'avais complètement oublié ! Heureusement que je passe par là. Vite vite, coiffeur et esthéticienne. Chéri est un grand romantique et me prépare sûrement une surprise. Ce soir, c'est moi la plus belle !
6/ Votre version de la St Valentin ?

Alors ?

14

Publicité
Commentaires
P
en grande bretagne c'est surtout la fête des gens qui s'aiment, tu peux alors offrir une carte à ta soeur, ton meilleur mai t'es enfants...<br /> c'est CA pour moi la st valentin!!
P
juste un petit truc car je ne suis pas très st valentin : on a fait diner les enfants avant, couché tout le monde et pour nous : sushis achetés par moi et supers desserts achetés dans une patisserie japonaise par mon chéri. et au dodo à 22h car les nuits sont courtes avec notre bébé n°3!<br /> bref, simple, sans trala, mais jolie soirée!
M
moi ce fut un mix entre la 2 et la 4 :D
D
;-)
L
3!<br /> Mais si mon homme rentre avec un cadeau, ce n'est pas pour la St Valentin mais pour notre anniversaire de rencontre...
Publicité