Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 février 2008

Pour Cardamone

Ca arrive une fois tous les quatre ans, je ne vous apprend rien... Nous gagnons 1 jour, ce n'est pas rien pour la bloggeuse, éventuellement mère de famille, qui a peut-être un job à temps plein ou 4/5ème, des projets qui se bousculent dans la tête et pas assez de mains pour couturlurer, broder, peindre ou lire autant qu'elle voudrait !

D'autant plus que c'est pas l'tout, mais entre "la maison à tenir" (elle me fait rire cette expression, genre on a une maison qui risque l'effondrement), le chéri et les trolls... Heureusement que nous sommes multi-tâches !

Bref,  elle aussi ça l'interpelle ce 29ème jour de février. Et elle se demande comment on va bien pouvoir utiliser ces vingt quatre heures de rab' dans l'année du rat...

Pour ma part, j'en profite dès les premières secondes en postant à minuit pile ! Et au programme après le dodo :

29_fevrier

Et vous, vous en faites quoi de votre 29 février ?

Edit : connaissez-vous le journal "la bougie du sapeur" ? Il parait depuis 1980 le 29 février uniquement ! Dans les kiosques aujourd'hui, donc.

Edit 21h20 : J'ai trouvé un exemplaire !

P1030931_copie

8ème numéro depuis 1980. Rigolo comme concept !
Extrait choisi - page 14, rubrique "culture" - définition littéraire :
Chandail : vêtement que doit porter un enfant quand sa mère a froid"

Publicité
Commentaires
J
ah zut de zut j'ai oublié cette année!!
C
Le 29, j'ai acheté des tonnes de tissus qui rejoindront le stock existant et que je n'utilise jamais !!! Excellente trouvaille que ce journal "quaternal" (???), ne serait-ce que pour cette belle définition du chandail. Et ce film ??
L
Le Film, Racontes !!!!
F
La virée dans le nord me tenterait bien aussi, hélas pas possible avec bébé...Bon 29 février!
A
Enfant chez les grands parents, boulot, déjeuner de boulot, re boulot et départ pour le sud en train en fin d'apres midi : la fin de jounrnée rattrape le reste ! <br /> Bon 29 février (surtout la pause bio que je rate grrrr...)
Publicité