13 février 2008

Crème renversée

C'est la photo idéale pour vous parler de Petits pas et patapon, le blog collectif ouvert par Laurence. Le thème ? Nos bouilles de fripouilles. Et si nous parlions apprentissage & autonomie ? Blague yaourtée pour faire rire sa maman ? Ou encore shampoing new age à la banane ? Edit post déjeuner : Après le soin capillaire, le soin facial ! Il vaut mieux en rire, hein ?
Posté par disbonjouraladam à 09:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

12 février 2008

Couvre-chef

 
Posté par disbonjouraladam à 08:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 février 2008

Rebelle en herbe ?

La consigne de l'école était stricte : être de noir vêtue pour le spectacle. Mais je ne suis pas fan de cette couleur pour les enfants, qui ont largement le temps d'en mettre, du noir, plus tard.Alors je me suis inclinée en cousant ce petit pantalon ébène mais n'ai pu m'empêcher d'ajouter une touche perso pour rehausser tout ça !Je ne sais pas si c'est le noir ou si elle pousse à toute allure, mais j'entrevois déjà l'ado qu'elle sera alors qu'elle n'a que 6 ans.
Posté par disbonjouraladam à 09:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 février 2008

Bol d'air

Dimanche à la campagne-montagne. Pour la grande joie des pitchounes ! Même si ça se confirme, ce sont plutôt des citadines : en entrant dans l'étable, l'une a dit "ça pue" et l'autre "a peur". C'est pas gagné !
Posté par disbonjouraladam à 20:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 février 2008

Les nominées sont...

Sam organise les blogs d'or ! 7 catégories en tout dont 4 sont ouvertes aux votes des bloggeuses. La cérémonie de remise des blogs d'or est fixée le samedi 16 février à 19h. Préparez les bulles, cahouètes et robes longues éh éh éh. Pour voter, il suffit de cliquer ICI. Bluffée : j'ai été nominée dans les blogs découverte de Sam ! Dommage, vous ne pouvez pas voter pour cette catégorie... Mais je suis déjà très flattée de participer (OK ! Je rêve d'envie de gagner, mais la concurrence est ruuuude ! Et là, y'a que le maître... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 06:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 février 2008

Chaleur polaire

Elle a aimé ma veste-cape-étole, voici la sienne, portée par Roberta. Merci Poppy pour ta commande. J'espère que tu auras plaisir à porter cette petite créa !
Posté par disbonjouraladam à 10:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 février 2008

2 bougies

Soir d'anniversaire. Classiques, nous avons entonné la traditionnelle chanson de circonstance.... mais la Miss semble ne pas avoir apprécié. Elle a carrément tourné le dos et a boudé la phase soufflage de bougies. Tant pis, sa grande soeur s'en est chargée. Peut-être l'an prochain ? Ca nous laissera le temps d'apprendre à chanter juste !
Posté par disbonjouraladam à 08:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 février 2008

Déjà 2 ans

Elle illumine nos vies depuis 2 ans ce matin, et l'info est déjà dans les kiosques. Trop forts ces paparazzi ! Pour vous payer votre tête, c'est ICI !
Posté par disbonjouraladam à 07:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
07 février 2008

Multi-tag

Taguée, et pas qu'à moitié !Une attaque quasi organisée ! D'abord Sous le parasol, puis dans l'atelier de Berta, Et moi alors dans tout ça , Une parisienne à vincennes et Vent sucré...  Impossible de se défiler.Il s'agit de se dévoiler via 6 petits trucs ou  habitudes sans importance. C'est parti : Je tague 6 bloggeuses (mais devrais-je en nommer 30 ayant été taguée 5 fois ?!) qui devront suivre le règlement suivant :- préciser qui l'a taggué avec un lien vers le blog- reprendre ce règlement- lister... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 17:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
07 février 2008

Bonne année les souris !

C'est aujourd'hui que l'Asie fête l'année du Rat. Pour en savoir plus sur votre horoscope chinois, essayez ICI. Il parait que c'est l'année du changement... Alors, pour celles qui ont envie de renouveau, que vos voeux se réalisent ! Pour celles qui voudraient débuter l'année par une visite chez IE, c'est LA. Leur boutique online ne semble pas encore active, mais peut-être que très bientôt ?!
Posté par disbonjouraladam à 07:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]