06 février 2008

Dix x 1 000

Merci pour vos visites, en "sous-marin" ou pas... quelle chouette aventure depuis l'ouverture de ce blog qui n'a pas encore 3 mois !  Je suis bluffée par cette énergie créatrice et ce "bon courant d'échange". Merci à toutes et à très vite.
Posté par disbonjouraladam à 13:16 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

06 février 2008

Sarouel

Comme promis, voici pitchoune dans son sarouel ! Quelle jolie coupe, et bien vu pour les couleurs, merci Mme l'arrosoir !
Posté par disbonjouraladam à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 février 2008

Au rapport

Voici mes 3 stops dans la capitale, mes adresses chouchou, un petit résumé de ma virée parisienne, avec Marilor :Fil 2000, LA caverne d'Ali Baba. Un boyau dans lequel on peut à peine se croiser, et pourtant, c'est le paradis de la couturière. Gestion de l'espace optimisée, ou l'art de présenter 12 378 références sur 24 m2. A peine croyable. N'empêche, trop contente d'être là, au milieu des rubans, biais, élastiques, et autres fermetures éclair... Et en plus, le service comprend patience, sourire et même humour. Et ça, ça vaut de l'or... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 09:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 février 2008

Arrosée !

La blogo réserve de belles surprises, de chouettes rencontres, qui débutent classiquement par des échanges de mails, et comme l'expression le dit si bien "plus si affinités". Rendez-vous à l'adresse mythique - fil 2000. Elle non plus n'était pas venue les mains vides, et j'ai été doublement gâtée puisque chaque poulette a eu droit à un cadeau cousu main. La classe ! Ma grande en découvrant son très joli sac ce soir : "whaow, j'adore ! J'adore le tissu, il est moderne !" Et ça, croyez-moi, c'est l'avis d'une... [Lire la suite]
Posté par disbonjouraladam à 21:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 février 2008

Trop beau

Je les ai commandés ICI (les pivoines) et LA (les poupées - merci Froufrou). C'est arrivé 48h plus tard. Trop contente ! Cette asian touch me ravit et me mets de bonne humeur. Je les regarde. Je vais bientôt les attaquer et les découper. Bonzaïïï !
Posté par disbonjouraladam à 08:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 février 2008

Clic clac #4

Le jeu continue ce lundi, juste le temps de vous présenter ma famille au travers de ses godillots.Voici la mienne... qui n'est bling bling que ce lundi matin !Si vous avez mis en ligne votre photo, laissez-moi un comm, que je vienne rencontrer votre tribu !
Posté par disbonjouraladam à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

03 février 2008

Photo photo

A force de sortir mon apn au moindre battement de cil de quiconque traverse mon champ de vision, pas étonnant que la relève se prépare activement ! Prêtes à me présenter votre famille au travers des godillots des uns et des autres ?Rendez-vous demain !
Posté par disbonjouraladam à 16:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 février 2008

Cousinade

Quand 2 cousines posent en pantalons Petit Pan... forcemment exotico-chic !
Posté par disbonjouraladam à 16:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 février 2008

Crédit de temps

Elle avait joué, s'était même acharnée et avait trouvé la bonne réponse à la devinette marquant le 1er mois de mon blog.C'était fin décembre. Heureusement, Laurence, en plus d'être adorable, est trèèèès patiente !J'ai enfin réglé ma "dette" et le paquet mystère est arrivé à bon port. Une bidouille pour sa poulette... Et une mini-bidouille pour son cordon bleu de maman... avec un clin d'oeil à ce post : Laurence avait été la seule à choisir le biais vichy.
Posté par disbonjouraladam à 08:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 février 2008

Eh éh éh...

J-3? Edit : j'y vais pour le boulot (principalement) !
Posté par disbonjouraladam à 11:46 - - Commentaires [17] - Permalien [#]