Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
22 avril 2008

Une histoire qui tourne court...

Le projet de départ : une robe chic pour un mariage prévu samedi prochain... Sauf qu'il y a eu trompage de longueur au moment du décalquage et qu'en guise de robe, je me suis retrouvée avec une tunique trop longue, ou une mini robe, au choix... c'est un peu comme l'histoire du verre plein ou vide.
Bref, ne pouvant décemment pas porter ce vêtement tel quel, clic clic clic, le voilà raccourci de 20 cm pour devenir une blouse. On va y arriver...
Forme simple et sobre. Couleur chocolat noir. La fantaisie, vous l'aurez remarquée, ce sont les manches 3/4, dont l'extrêmité est dans un coton imprimé de larges fleurs.

Blouse_JCA_n_9

Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi version courte
S
Ben la version finale est super en tt cas. Simple, classe, avec le petit détail qui va bien. J'aime beaucoup.
T
Oh bah moi ça c'est le genre de tunique que j'adore!!!!!!!! avec un legging et des bottes je suis sure que tu serais ravissante au mariage!!!!!!
A
c'est d'un chic total !! un raté comme ça, j'en veux un tous les jours ;-)
E
tout n'est pas perdu! c'est joli tout de même
Publicité