Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 mai 2008

J'adore mon facteur

Jour faste ! Aujourd'hui dans ma boite, des coupons de tissus et galons sénégalais à partager avec ma soeur (merci Maman !), du biais fantaisie fleuri - j'adore ! - reçu cette fois d'une gentille parisienne, et enfin, deux pots pour gommer puis hydrater et chasser les rides, envoyés par Carole, qui me gâte décidément beaucoup trop ! (j'avais juste bidouillé le visuel pour annoncer l'ouverture de Fabrics Addict !)

D'ailleurs, vous avez vu ? Les frais de port sont offerts chez Fabrics Addict pour toute commande passée avant lundi ! C'est le moment ! Du lin, des imprimés M. Miller, K. Fassett, A. Butler, R. Kaufmann, que du beau !

Allez, je vous laisse, je file me tartiner ;-)


Gatee_copie

Publicité
Commentaires
A
j'ai lu un peu partout qu'il s'agissait de" couture ! si c'est le cas, c'est juste un peu dommage de limiter en technique; magnifique initiative par ailleurs ! je vous souhaite un très beau succès, si c'est juste en couture, forcément, cela demande réflexion avant de se lancer :) !
L
oh oh il plait bien ce biais ;-)
M
rhoo c'te chance d'avoir un facteur pareil ! le biais fleuri est superbe...
G
Mais, c'est Noël !
B
pleines de promesses ces cremes !
Publicité