Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 mai 2008

Petite couture, grands projets #2

Petite_couture_grands_projets

La magie de la blogo et des buzz... Notre projet réunit plus de 50 participantes seulement 3 jours après avoir posté le billet lançant cette opération ludique, solidaire et éco-citoyenne. Les posts relayant l'info fleurissent un peu partout, à notre plus grande joie !

C'est le moment de vous annoncer que Marie Truc nous rejoint ! Son dynamisme, sa réactivité et son organisation seront des atouts majeurs pour compléter le duo que je forme avec ma petite soeur !

Pour celles qui craignent d'oublier l'échéance (l'été endommage parfois les mémoires) ou qui trépignent, n'hésitez pas à réaliser vos vêtements, trousses, tabliers, etc... et nous adresser vos photos dès que vous êtes prêtes, en n'omettant pas de rappeler

- url de votre blog,
- adresse mail,
- pseudo.

Nous attendons les photos de vos créas ici : biknok@orange.fr

Merci à vous toutes et à vos màc !

Petite précision : ce challenge solidaire est aussi ouvert à celles qui n'ont pas de blog et ne se limite pas aux réalisation cousues.

Publicité
Commentaires
R
j'attends le début des vacances et je m'y mets aussi...Je suis débutante (blog, couture, projets de ce type) mais ravie de participer!!! Bravo c'est une idée super.
L
oups j'ai posté 2 fois.......
L
j'ai fait un copier-coller de ton message sur mon blog, et je m empresse de chercher des objets auxquels donner ne seconde vie....on a donc jusqu'à fin aout pour faire des creas c'est ça??
L
j'ai fait un copier-coller de ton message sur mon blog, et je m empresse de chercher des ojets auxquels donner ne seconde vie....on a donc jusqu'à fin aout pour faire des creas c'est ça??
C
ca y est j'ai fait passé l'info aussi et dès maintenant je gogite je cogite
Publicité