Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
27 mai 2008

Magnifik magnets

Ca fait un bail que je lorgne sur ses magnets... Allez comprendre, je n'arrivais pas à me décider sur un mot, ou des lettres au hasard... La perspective de ma visite à ma filleule irlandaise m'a enfin donné l'occasion de passer commande à Emma. Les 4 lettres de ce joli prénom vont bientôt orner un réfrigérateur dublinois... Avant de les remettre sous enveloppe, je les admire... Poétiques, design, gais, un brin rétro, la classe ces magnets ! Je réfléchis déjà à ma prochaine commande... Merci Emma, je suis ravie ! Et vous, vous avez les vôtres ?

Encre_violette_copie

Publicité
Commentaires
A
ils sont trop carquants ces magnets, je les avais déjà reperé!!! je crois bien que je vais me laisser tenter...
P
j'ai failli les avoir!! c'était en décembre dernier : je les avais commandés, j'avais préparé le chèque, mis le chèque dans mon portefeuille en attendant de remettre la main sur l'adresse à laquelle le poster. et voilà, qu'à bruxelles, je me fais voler mon portefeuille avec le chèque à l'intérieur!! mais faut que j'y remedie!
T
pas encore, mais tu viens de creer le besoin !
G
Ils sont très mimis en effet !<br /> Je te comprends pour le choix, je me suis retrouvée hier devant des petites lettres de bois en promo et j'étais incapable de choisir ce que je voulais écrire...!<br /> C'est joli par ici.<br /> Bises,<br /> g.
A
Je n'ai pas les miens mais tu viens de me convaincre!
Publicité