Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
1 juin 2008

The summer kids swap - tadam !

J'ai reçu le colis de ma talentueuse swappeuse ! Emerveillée. Un paquet emballé avec soin, des pochettes en plumetis, de jolies étiquettes et cartes sur lesquelles courent une écriture élégante et féminine, des friandises déjà bien entamées... et surtout une adorable tenue et leurs accessoires pour chacune de mes pitchounes ! (à la base, le deal c'était de coudre pour un des enfants de la fratrie !)
Superbe robe dos nu en lin chocolat avec des liens en liberty et trop mimi besace à pois pour finir la tenue so chic de ma grande. Short craquant, dos nu et sandalettes assorties pour ma crapouille. Sans oublier le détail qui change tout : la barrette oiseau, et pour moi, un porte-clé qui a immédiatement rejoint mon trousseau !

Mes_petits_riens_copie


Merci  encore Mélanie, nous avons été archi gâtées !

Et voici ma part du contrat. Ce n'est pas encore arrivé. Je ne dévoilerai donc pas l'identité de ma swappée aujourd'hui... Si elle passe par là, j'espère que ça lui plait !

The_summer_kids_swap_copie

Voici la robe portée par mon mannequin maison :

Summer_ks_copie

Vous pourrez voter pour votre coup de coeur sur le blog du swap.

Publicité
Commentaires
K
ça faisait bien longtemps que l'on était pas venues faire un tour chez dbald, les filles sont<br /> à croquer, ce sont désormais de grandes pros du mannequinat !<br /> kiki<br /> <br /> Elles sont trop choupinettes !<br /> bisous<br /> <br /> romi
E
Très jolies toutes ces tenues.
Z
Tu as été magnifiquement gatée par Mélanie! Mais je crois que ta swappée va l'être tout autant, cette robe est superbe avec ces beaux tissus, et le sarouel craquant!
C
Clap clap clap !!! Bravo à vous deux, c'est splendide !
T
Tout cela est magnifique !
Publicité