Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 juin 2008

Reality-blogs

Que font donc quatre blogueuses lorsqu'elles se rencontrent ?! Clic-clac, bla-bla, ravitaillement et échange de bonnes adresses, et de cadeaux !
Je n'ai pas vu le temps passer entre bavardages et dévalisage d'une mercerie. Quelques pilons de poulet et épis de maïs plus tard, j'étais déjà à nouveau dans les entrailles du métro... On remet ça quand vous voulez les drôles de dames !

Paris_blogueuses_copie


Pour ne pas faire de jalouse, même petit souvenir de notre rencontre pour chacune : ceinture façon Obi à positionner au choix sur les hanches façon hippy-chic, ou à la taille pour celles qui préfèrent. Marilor, Delphine, Solam, vous nous montrez comment vous la portez ?

P1060579_copie

Edit à la demande de Thalie : la mercerie SR fournitures est au 226 rue St Denis dans le 2ème. Grand choix de biais unis, quelques biais fantaisie (on a tout pris), voire trèèès fantaisie (simili cuir, argent ou or, vynil...), beaucoup de dentelles, boutons, et fils, et une quantité mammouthesque de rubans.

Publicité
Commentaires
6
Très joli tout ça! suis jalouse de votre passage à la mercerie;-)
K
ça avait l'air super sympa!! et tes ceintures sont à tomber, j'adore le tissu!! Je me souviens d'en avoir achetée une a prix tout à fait indécent dans ce style là chez mon créateur préféré : Antoine et Lili!! ;)
E
A Paris aussi, la Dame ?
C
Ah vous avez l'air de vous être bien amusé les filles , j'adore les ceintures ...
G
sacrée escapade t'étais pas trop chargée pour le retour dans le métro ?
Publicité