Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 juillet 2008

Changement d'adresse

L'Homme a saturé parlé. L'arrivée de la nouvelle machine, si efficace (mais bruyante) et très compacte (vous avez vu, elle est bien plus discrète que la Brother !) était liée à une clause non négociable : un déménagement.
De la table du salon où j'envahissais l'espace commun -mais profitais des miens- j'ai été mutée dans la chambre d'amis.  Tout compte fait, je suis plutôt bien logée, j'ai tout sous la main, et mes pitchounes m'ont suivie !

Coin_couture_copie



Publicité
Commentaires
L
effectivement tu vas être drôlement bien ici, ca promet de jolies choses...
A
Tu vas être trop bien dans "ton petit coin" comme dit ma fille.<br /> Hâte de voir ça en vrai !
L
C'est Chouette ce p'tit coin rien qu'à toi...
F
qu'il est chouette cet atelier!! mais bon moi j'ai beau en avoir un super, j'envahis toujours la pièce à vivre... va comprendre charles...
T
PHoto digne d'un magazine<br /> La classe !
Publicité