Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
22 juillet 2008

Bricolerie solidaire #3

biknok

Certaines nous découvrent, certaines nous rejoignent, certaines ont déjà rendu leur(s) copie(s).
Et puis il y en a qui font les trois en même temps...  Pour mémo, le 1er billet de ce challenge éco-solidaire dont la vente aura lieu début septembre au profit de Soléa qui agit auprès des enfants en souffrance en Asie est par ici.

Bravo et merci à Mylène, Anne, Audrey, Elise, Karine, VirginyNanine,  Fanny et Nicole

Le diaporama est toujours là

Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà dit que j'en serai :-) plein d'engagements couture pour ce début septembre et un changement question boulot, quelle rentrée :-))
E
Je ne t'ai pas oubliée depuis mon retour de vacances, juste un petit problème, je n'ai aucun tissu à récupérer en ce moment, je cherche...
L
oufff j'ai cru que j'étais hors délais ! j'ai hête de retrouver ma machine pour enfin me lancer !
Publicité