Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 juillet 2008

Coup double

Nooon, mais elle ne coud plus que ça ma parole !! Duo de capelines assymétriques, l'une pour Azélie, (qui devrait la recevoir aujourd'hui...) et qui a opté pour une association ultra-chic lin blanc et imprimé fleuri, l'autre... pour moi, enfin ! Lin mastic et liberty offert par ma soeurette. Choix approuvé par l'Homme. Ca tombe bien, je l'aurai sur la tête tout l'été (ma capeline).

Capelines_copie

Publicité
Commentaires
V
Superbe... je ne vois pas quoi ajouter !
T
trop top le lin mastic!!! magnifique!!
R
elles sont vraiment belles tes capelines ! Qui disait qu'elle ne pourrait pas faire des chapeaux en série ? Ravie que tu ais changé d'avis.
G
MAGNIFIQUES !!!!!!
M
Si oui : de quel livre est issu le patron de ces (très jolies) capeline ? <br /> <br /> J'aimerais bien m'en faire une pour partir randonner car les rebords bien larges ont l'air très protecteurs, notamment sur la nuque.<br /> <br /> En tout cas belles réalisations !
Publicité