Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 août 2008

Petite couture - grand projet

De nouvelles créa pour petite couture grand projet sont visibles dans le diaporama qui sera alimenté au fur et à mesure de vos envois à biknok(at)orange.fr, jusqu'à la fin du mois.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, un exemple de détournement, signé au coeur d'artycho, à partir d'un sac de grains de café et d'un pantalon à poches : (merci et bravo Raphaëlle !)


Un immense MERCI à Perla création, Miss orchidée, Alexpexpex, Mamie cocotte, Purple sinon rien, Blablette, Phisso, Kallou, Virginie, Une poule à petits pas, Damocamelia, Hélyne, Pruline, Mylène, Framboise et Karine pour leur participation et leur créative générosité !
Pour celles qui prennent le train en marche, toutes les explications par ici.

La vente aura lieu début septembre. Dès que vos réalisations seront achetées, vous serez informées (et félicitées) et nous vous indiquerons à qui envoyer votre création. A ce jour, nous pouvons potentiellement espérer équiper 4 écoles ou orphelinats d'un purifieur d'eau d'une valeur de 150 euros ! Alors si vous êtes inspirées, n'hésitez pas, il vous reste encore quelques jours !

Jolie nouvelle : on parle de nous ici ! Merci Madame Figaro !

Publicité
Commentaires
L
le com juste avant est de moi mais il y avait l'adresse de ma soeur enregistrée et non changées.
M
je n'oublie pas, je suis en train de finir!
K
Super la pub ! Ma petite créa arrive très bientôt !
F
super le coup de pub ... alors alors, tes vacances, racontent ?!!!
C
Ces sacs sont tip top !! ET bravo pour cette parution dans le Fig' !!
Publicité