Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 août 2008

Knit one save one #2

Suite à ce billet, et parce-que cela n'apparait pas très clairement sur le site, voici l'adresse où vous pouvez envoyer vos bonnets jusqu'au 21 octobre : Knit Kit - Save the children - 1 St Johns Lane - London ECIM4AR - Angleterre.

A ce jour, plus de 300 000 bonnets sont arrivés et de nouvelles photos sont en ligne sur le site de l'ONG Save the children.
Pour mémo, les instructions simplissimes pour tricoter en 1h un petit bonnet qui peut sauver un enfant, c'est toujours là. Bon tricot à toutes !

knit_kit_poster_copie

Publicité
Commentaires
T
ma maman tricote des tonnes des bonnets pour un orphelinat au Nigers , elle a décidé de faire sa de son propre chef ;)<br /> j'adore cette idée je vais de suite lui envoyer le lien pour qu'elle participe, merci pour eux c'est génial ,)
C
j'ai acheté la laine, les aiguilles,je m'entraine pour pouvoir contribuer à cette belle action, merci pour l'info ! biz
R
je ne connaissais pas, je vais voir !!
A
je ne sais pas tricoter mais y'a un modele dans le mci bébé je peut decouper un vieux pull au lieu du teeshirt peut etre....ca marcherait?
Publicité