Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 août 2008

Wonderful #5 - rencontre bis

Difficile de croiser Angelina & Brad là-bas, par contre, j'ai eu la chance de voir en vrai... Amy Butler, Alexander Henry, Michael Miller, Robert Kauffman et des amis à eux... enfin, plutôt leurs tissus vous l'aurez compris ! Zip zap les frais de port, chauffe la carte bleue (j'ai bien fait de prendre l'option visa, tiens) et hop hop hop, dans la valise ces jolis souvenirs bientôt découpés !

Les Wal Marts vendent aussi du tissu en plus du maïs en épi (miam), médicaments en libre service, vélo ou autres jeans xxl...  Bien sûr quelques yards dans le caddie aussi... Notamment ces 3 coupons spécialement conçus pour la couturière avec un baobab dans la main. Résultat très vite !


Wonderful5

Fabrics addict, pas vrai Carole ?

Publicité
Commentaires
6
Là je suis verte! moi aussiiii je veux aller aux zétazuniiiis!
K
ça laisse présager de trés belles créas!!!
L
Difficile de ne pas craquer !!!<br /> Finalement, tu as vu Brad & Angélina dans ton 2ème périple ???
C
j'y crois pas..... et dire que j'ai une liste longue comme le bras de matériel de scrap à me faire ramener des States... et je savais même pas que t'y étais !!!!!!!!!!!!! ;-)
B
Quelles vacances, t'en a pris plein les yeux !
Publicité