Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 août 2008

C'était bien...

Sacs à défaire, linge à laver, rentrée à préparer... on en est toutes à peu près là ce soir... toutes les bonnes choses ont une fin, ça se confirme, sauf que pour les meilleurs moments, ça arrive bizarrement plus vite, arghh !
Pêle-mêle d'une semaine paisible, pleine de soleil... et de robes à smocks cousues je ne vous dirai pas en combien de minutes temps, ça vous énerverait ! (ok, le tissu déjà smocké ça aide un peu ;-))
Bonne reprise à vous, et préparez-vous, l'opération petite couture grand projet c'est J-3. Je vous en reparle très vite.  Le  diaporama est à jour ICI.

C__tait_bien_copie

Publicité
Commentaires
G
super les robes, c'était bien le soleil ? Parce que moi j'ai oublié ce que ça faisait....
U
haa encore un petit arrière goût des vacances...
K
j'imagine que tu as fait ça en 2 temps trois mouvements!!!dommage,c'est plus trop de saison...très jolies!
E
Héhé, faut que je tente les smocks avec ma nouvelle copine... Quoique les robes d'été et petits tops me serviront pas à grand chose ici ;)<br /> Ma MAC coud du jersey !!! Je me suis fait une XIII en robe d'hiver, j'adooore !<br /> Bon, c'est quand que tu mets des photos de grisaille sur ton blog ??? Ca donne trop envie (tes photos, pas la grisaille... ;)
L
Z'êtes chouettes avec os robettes !
Publicité