Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 septembre 2008

Prague

L'été semble loin... Ma première interprétation de ce patron signé "C'est dimanche" n'est plus de saison. Cette fois, j'ai tenté la version longue, en lainage aubergine, associé à un milleraies imprimé. Reste à trouver le petit pull-chaussette et les collants pour un hiver bien au chaud.
Pour commander ce joli patron, une seule adresse : cest.dimanche(at)yahoo.fr... en attendant l'ouverture du blog !

Prague_hiver_copie

Publicité
Commentaires
C
Les tissus sont chouettes et modèle+patron à croquer. T'es forte !!
M
Oh, j'aime beaucoup cette version!
K
J'ai reçu le catalogue. Les modèles sont vraiment très jolis ! Et tes interprétations donnent bien envie !
S
tu me tentes là, c'est pas bien... mais tellement mignon...
P
Très jolie cette petite robe!!! J'ai également craqué pour ces jolis patrons!
Publicité