Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
24 octobre 2008

T'es cap(e) ?

Thème de départ : la cape. Déclinaison libre à 6 mains et sans patron...

Karen défile dans un modèle en lainage gris, mi-paletot mi-cape avec manches raglan et doublure liberty. Le col boutonné apporte la touche finale à ce patron maison tout à fait exquis.

Pauline a puisé son inspiration dans un classique du cinéma (private joke) et a associé un lainage marine à un imprimé fleuri un brin rétro. Sa cape à colerette et ruban est l'interprétation la plus romantique.

J'ai opté pour une cape assez classique en lainage chiné à chevrons dans une dominante grise, doublure unie. Col "peau d'ours" (je n'ai pas pu m'en empêcher) et patte de boutonnage avec 2 boutons noirs rappelant le col.
Merci les filles, on recommence quand vous voulez !

L'ambiance musicale est quant à elle assurée par Jason Mraz.


Découvrez Jason Mraz!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes bravo les filles :)
C
Elles sont superbes bravo les filles :)
L
C'est super toutes ces capes! Bravo les filles!
K
Surtout la tienne avec le col en fourrure superbe !<br /> Bravo
G
Très réussies. Ma préférence va à celle de Karen (idée que je vais chiper car dans mon bureau j'ai froid )Bravo
Publicité