Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
27 octobre 2008

Jiji la biscotte #2

Mini-collec' pour femmes et futures mamans, disponible en plein coeur de Bordeaux, chez  Jiji la biscotte. Ouverture le 3 novembre, 53 rue du Pas Saint Georges. Avis aux bordelaises ! Une nouvelle adresse pour enfants, femmes et futures mamans en petites séries ou pièces uniques.

Carte_Jiji

Jiji_femmes

Les photos sont prises en soirée donc peu lumineuses... Top et robes base unie (prune, brun, noir, gris dans des tissus fluides avec un joli "tombé", et manchons contrastés)

Publicité
Commentaires
P
je suis sous le charme de vos tenues et principalement sur ces manchons. Pouvez-vous me dire de quel modèle ils proviennent ainsi que la base de la robe, svp ? MERCI BEAUCOUP<br /> une admiratrice
F
Je pourrais passer une commande??? J'ai une petite envie et des tissus mais tout sauf le temps malheureusement...<br /> Bon salon en attendant...
E
oh je suis trop contente...je suis bordelaise...nananère...vite vite il me tarde l'ouverture...
I
Il va falloir déposer ta marque ;O)
M
c'est ravissant elles vont être élégantes ces futures mamans :-)
Publicité