Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 novembre 2008

Inspirations

L'offre de patrons s'étoffe. J'aime varier les plaisirs, piocher un peu chez Citronille, beaucoup dans les étagères japonaises, improviser avec joie... mais recevoir une commande de C'est dimanche, c'est un vrai bonheur. Jolie présentation, modèles à croquer, à décliner à l'envi... Mes derniers craquages : la vareuse "Dublin" et la tunique mixte "St Petersbourg".

P1100417_copie

La bonne nouvelle du jour est double : le blog c'est dimanche est enfin en ligne ... ce sera plus simple de visualiser et commander la collection de ces patrons si délicieusement rétro, sobres et modernes à la fois.
Pour fêter ça, C'est Dimanche nous offre le
téléchargement gratuit du patron remanié mixant Makie et C'est dimanche du fameux gilet de berger, en tailles 3/4 ans, 5/6 ans et 8 ans. C'est par ICI !

Gilet_C_est_Dimanche_1

Gilet_C_est_dimanche_2

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette info ! C'est une bonne nouvelle et ça me fait moins peur que les patrons japonais ! 0 suivre
T
Moi aussi, Dublin me fait de l'oeil ... Pour Noel, peut-ête??<br /> Tu nous montreras ce que cela donne ?
N
hop hop , je clique !
F
Un patron gratuit pour fêter la naissance d'un joli blog, quelle merveilleuse idée, espèrons que d'autres viendront s'ajouter petit à petit !<br /> comme Madame bigorneau, je rêve aussi d'une robe<br /> Copenhague (je sais qu'elle peut correspondre à un 36, et à un 38 en l'adaptant un peu ?????)
M
merci madame pour l'info!
Publicité