Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 novembre 2008

And the winneuses are...

Il y a celles qui ont jeté un chiffre au hasard, celles qui ont déduit un nombre, celles qui ont méticuleusement comptabilisé et celles (celui !) qui ont trouvé la cachette secrète renfermant la clé de l'énigme...

13 d'entre vous ont additionné et trouvé le bon chiffre : 678 messages. Voici les captures écran confirmant la bonne réponse :

Tombloga_r_ponse

Les participant(e)s au tirage au sort sont : lafeelafee, laureline, froufrouetcapu, krol, solam, abriko, sam, lalimaya, celineve qui n'a pas de blog, pépit', bibulette, emmy et funnyjolie.... 

Tadam !  un clic pour voir en grand

Tombloga_tirage_au_sort

Félicitations funnyjolie et solam !
nous vous proposons deux enveloppes anonymes, la plus rapide à répondre gagne l'enveloppe de son choix... à vos marques, prêtes, tapez !

Tombloga_choix

Merci Marilor pour ce post vitaminé !

Publicité
Commentaires
M
ton blog est naît le même jour que moi !!!! j'en suis très fière...
6
Et bien, j'étais vraiment pas loin...
A
eueueueueuh ? Hein (avec l'accent , ch'uis du nord') j'ai pas compris ??!!!
F
Grosse soirée-jeux à l'école, du coup j'arrive un peu tard!!! Moi qui n'ai jamais rien gagné à un tirage au sort, j'en suis toute ....<br /> (de toute façon j'aurais choisi la poire...)<br /> Merci beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP!!!!
B
j'arrive toujours en retard quand il y a des choses sympas moi !!!! je te souhaites un bel anniblog quand même !
Publicité