Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
27 novembre 2008

Coeur de Froufrou

Froufrou conjugue talent, dynamisme, art de la photo et grand coeur ! Retrouvons-la dans sa boutique ce soir à partir de 20h30 pour découvrir ses merveilles et faire un geste solidaire tout en remplissant notre hotte !
Merci Laurence pour ta générosité : 10 % de ses ventes seront reversés pour venir en aide aux enfants en détresse en Asie (SOLEA via Bik-Nok)

Froufrou

Publicité
Commentaires
E
je me connecterai demain matin...j'espère que les copines vont me laisser des choses...
M
Merciiii Carole j'ai bien reçu !!<br /> C'est de jolis coloris et je suis preneuse de ce qu'il te reste<br /> <br /> ps: tu te fournis ou??
K
Je n'avais pas lu les petites lignes, concernant solea ... très généreux !!!
F
je ne pouvais que me faire écho de votre formidable et généreuse initiative ... Noël me paraitra moins égoïste !<br /> <br /> Merci Carole !!!
A
ben, je pourra pas venir, mais le coeur y sera !!
Publicité