Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 décembre 2008

Didoodam

"Ne marche pas pieds nus" ... "Mets tes chaussons"...
Combien de fois répétons-nous ces phrases à nos trolls qui semblent être insensibles à ce carrelage glacé...
La solution pour nous satisfaire tout en leur laissant cette sensation d'aller nus pieds, la voici ! Quelques clics suffisent. Et hop des chaussons dans la boite aux lettres ! C'est beau le progrès...

Les chaussons Didoodam de Laurence, en plus d'être poétiquement brodés, sont souples et confortables, donc CQFD, appréciés par nos enfants ! La pitchoune porte le modèle "comme un oiseau".

Didoodam

Publicité
Commentaires
F
Grâce à ton précedent billet, la myrtille porte désormais les mêmes très jolis chaussons aux pieds! Merci!
T
Merci Carole, tes photos sont une fois de plus superbes !!! <br /> <br /> Gaufrette, il y a des chaussons adultes aussi !!
M
c'est vrai que c'es super confortable ces chaussons, surtout quand on aime bien être pied nu. J'ai marché pied nu toute ma vie, mes parents n'ont pas réussi à m'obligé à mettre des chaussons. Seulement difficle d'obligé tes enfnats quand toi même tu es pied nu, alors, j'ai aussi les miens, et j'adore!!!!!
G
euh pourquoi que pour les enfants ???????
K
Va voir sur le blog de la Poule, ton blog est cité dans Elle !! mais jolis chaussons, au passage ;-)
Publicité