Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 décembre 2008

Un doudou pour Froufrou

Encore un ? Non, ce n'est pas une obsession, cette nouvelle version de ce gilet tout doux est pour Laurence ! Satanée lumière hivernale... il n'est pas gris du tout puisque réalisé avec la même fausse fourrure que le premier... Un peu intimidée de coudre pour cette pro de la màc, je suis ravie qu'il lui plaise et lui aille si bien !

Gilet_Froufrou

Et le voilà porté par Laurence !

Froufrou

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est un appel au câlin ce gilet!Hum ca doit être bien agréable de traverser l'hiver avec un gilet tout doux comme ca!
L
Je l'aimais pas ce gilet et j'en voulais pas (en tous les cas, pas pour moi) et de le voir, ici, avec ce col, je sens que je vais craquer... C'est génial comme ça, j'adore. <br /> Mille bravos. Dis, tu nous expliques comment t'as fait ?... ;o)
P
tu m'étonnes, il est absolument superbe!!!!
P
La veinarde ! ;)
G
décidément, je suis complètement à genou devant ce gileton... !!!!!
Publicité