Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 décembre 2008

Blogo-dej

Clem + Amélie + Marion + Ivanne + Cécile + Raphaëlle = pause déjeuner pétillante pour bien démarrer la semaine !

S'extasier devant la sublime "Y" façon les p'tits grain de maïs, imaginer tricoter le gilet  LFB de Cécile, recevoir des petits présents de Marion et feuilleter ses numéro d'Ottobre, découvrir Raphaëlle et son beau chauffe-épaules, fondre pour Clem et son joli bidon....

Même endroit. Toujours trop court, toujours aussi agréable et un 3ème rdv plus long déjà en envisagé... La blogo c'est extra mais la vraie vie c'est encore mieux !

Happy_blogo

smoothies pomme/fraise au lait de soja.

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'au bout d'un moment on a envie de passer au concret. Mais c'est plus facile selon les régions...
E
rho je suis nouille!! J'avais zappé le précedent déjà...!!! une prochaine fois?
V
et ben, yen a des blogeuses sur Lyon...La prochaine fois je tenterais de vous croiser entre la droguerie et Toto!!
F
Pendant que certaines sont au boulot, il y en a qui profitent et paragent leur savoir-faire devant un joli verre!!! quelles chanceuses vous faites!
K
ralala!! je suis jalouuuuse!!! et moi, je veux en être aussi!! ça doit etre super ces rencontres de bloggeuses!!! bouhouhou!<br /> Enfin, peut etre à mon prochain passage éclair en France? Pourquoi pas, hein! ;)
Publicité