Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 janvier 2009

Break #1

Riche pause de fin d'année ... calories, km, gâtages, rires, bons moments....
1er aperçu de ces vacances, une petite journée passée trop vite chez Marie. Un repas avec son homme, sa palourde et son bulot (avec la découverte de la recette familiale de la tarte carottes/surimi), des échanges de cadeaux (Marie nous a over-gâtées), un test de slim avec essayage et crise de rire... (éh oui, folles que nous sommes nous avons trouvé le moyen de coudre ! pour entrer dans une taille M japonaise, va falloir arrêter les chocolat, le saucisson et peut-être aussi la respiration... elle vous raconte tout ça mieux que moi ICI). Bref, une belle journée comme j'en voudrais plus souvent... Ah si seulement tous ces km pouvaient se parcourir un peu plus vite ! A quand la téléportation ?!

Marie

Publicité
Commentaires
M
il est superbe le col que tu as fait à Maris. j'adore. Quel chouette aprem !!
L
Quelle belle journée passée...
G
aaaa oui la téléportation comme je suis d'accord avec toi
E
L'amitié se fiche pas mal des kilomètres..mais bon c'est vrai quand même que la téléportation ça résolverait pas mal de problèmes.. <br /> Pourrie gatée dis donc!
T
ah l'amitié......beau présage pour cette nouvelle année.
Publicité