Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 janvier 2009

Break #3

Romane

Ne pas arriver les mains vides.... un petit gilet moutonneux mais girly pour ma jolie filleule...


Craquer

Ne pas repartir sans matière première et craquer pour des étoffes sur le marché St Michel...

Amma

Ne pas oublier de penser à soi... et se laisser aller, profiter des mains expertes de belle-soeurette, qui pratique le amma - massage assis. Quel bonheur, l'alternance de massage "classique" et d'accupression pour un moment de bien-être relaxant et dynamisant. Avis aux bordelaises, si ça vous tente, laissez-moi un comm et je vous transmets les coordonnées de Christine !

Publicité
Commentaires
I
Nooooonnnn ! les tissus, tu les as trouvé à Saint-Michel... le St-Mich' de Bordeaux ? Ils sont magnifiques en tous cas et je n'en ai encore jamais trouvé de semblables ! Quelle bonne tête chercheuse tu dois être ;-)<br /> En tous cas, j'aime bcp ce que tu fais, c'est toujours un plaisir de venir te rendre une petite visite. Bravo pour ton talent et ta créativité !
N
j'adooooore mon joli gilet, je le met tout le<br /> temps, grand grand merci marainne.<br /> <br /> ta filleule chérie
B
oui, elle est très belle<br /> ta filleule !<br /> et par le froid qui court,<br /> elle doit penser à toi<br /> avec son chaud p'tit gilet...
K
Un triptyque que j'aime bien ! Tu trouves ces jolis tissus sur ton marché ? <br /> Je ne connaissais pas ce type de massage mais ça donne bien envie !
M
Si détendue, tu vas nous faire des merveilles avec tes beaux tissus !
Publicité