Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 janvier 2009

Coeur de cible

C'est plus fort que moi, lorsque j'aperçois un nouveau produit dans les rayons, il faut que je teste ! Surtout si le packaging est alléchant. Bref, la cible idéale pour les pubeux et marketeurs qui rivalisent d'ingéniosité pour séduire la ménagère de moins de 50 ans derrière son caddie...
Et là, trop facile... rayons pâtes, ces petits vermicelles qui aident à avaler la soupe ou le bouillon... et en plus, y'a des haricots, courgettes et carottes dedans ! Si si, c'est même dessiné sur la boite !
De l'art de satisfaire nos pitchous tout en donnant bonne conscience à leur maman !

P_tes

 

Publicité
Commentaires
E
+ ça va, + je fuis à grandes enjambées les nouveaux produits... peut être parce que ici leurs slogans sont tellement ridicules (yaourt super chimique qui contient au moins un verre de lait, "c'est bon pour nos enfants" !), arguments pseudo diététiques, donc les inventions culinaires, je les fais dans ma cuisine ! ;)
C
et alors tu as aimé ?
L
Alors, le verdict ?
F
éplucher des légumes ensemble et croquer cru ,voilà le secret pour aimer les légumes,mais c'est vrai que certains produits sont très bien conçus!
T
Elles existent aussi en version macaroni et les enfants les apprécient ! c'est un gout particulier qui pour une fois ne me déplait pas<br /> Bisous à toi
Publicité