Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 janvier 2009

Dossard n°1 !

Sam est le premier à nous envoyer la photo de son top (t. 2 ans) pour Petite Couture Grands Projets #3 ! Voici le dossard n°1 qui rejoindra très vite le diaporama - le temps que super Marie nous photoshope tout ça... Ca démarre fort, mais que cela ne décourage personne, hein ? C'est pas un concours, juste un prétexte pour se faire plaisir tout en participant à une opération solidaire, alors surtout pas de complexe !

Pour mémo, dès que vous êtes prête : "biknok(at)orange.fr"

blouse_rose_2_ans


Merci Sam !

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ce haut !
T
Superbe !!!<br /> J'envoie mes créas tout de suite ... pour une fois que je m'y suis prise de bonne heure ;o)))<br /> bises
K
Oh la la..super! Je voudrais participer mais, maintenant j'ai peur!
L
Ca y est, j'ai la pression !!! ;-))))
P
Ca y est, je l'ai fini ce soir, photos demain ;-)
Publicité