Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 janvier 2009

GRR 2ème du nom

Mère Noël m'avait apporté 250 gr de ce fameux mélange alpaga/plumette... J'avais attaqué pleine d'entrain dès le 25 décembre... j'ai enfin rabattu (pas très souplement) mes mailles 1 mois plus tard, jour pour jour. Après l'expérience de ce 1er GRR dont la longueur a pu être rattrapée grâce à la technique de la patte mouille, ça se confirme, je tricote serré ! La preuve, il me reste encore de la laine ! Je ne sais pas si j'aurai assez pour en faire une petite écharpe. A suivre...

Cette fois - malgré la photo du bas - il est symétrique à peu de choses près. Par contre pas très couvrant devant ou j'ai voulu aller trop vite (ça c'est très possible !!) et n'ai pas tricoté assez ?! En tous cas il est doux, chaud, léger, agréable à porter. Ouf !

GRR_gris_copie

Publicité
Commentaires
M
ah le voilà ! moi je dis tu as voulu vite t'en débarrasser petite coquine ;-)<br /> tu ne m'avais pas parlé de plumette chocolat ?
T
Superbe !! Le mien est toujours en cours... et j'ai la laine depuis fin novembre...
K
C'est dommage avec quelques rangs de plus... il n'est peut-être pas trop tard ?
M
pour ce grr. Le mien vient d'être démonté, trop grand ! finalement il est très facile à réaliser, mais pas facile à faire dans la bonne dimension. Le 1er que j'ai fait était aussi un peu grand, mais comme il est pour ma petite-fille de 12 ans, elle le portera encore l'an prochain !
H
Et combien de temps cela t'a-t-il pris pour tricoter cette merveille? Bises,
Publicité