Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
22 février 2009

79 au compteur !

Petite_couture_grands_projets_3Vos créations nous arrivent chaque jour, et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous atteignons déjà le chiffre de 79 réalisations solidaires sur le diaporama !
Créa bébés, filles, garçons et femmes, c'est très varié et ravissant, merci à vous !

Edit : la vente aura lieu le 21 mars. Plus qu'un mois pour atteindre notre objectif de 350 - 400 tops. N'hésitez pas à relayer l'information !

Publicité
Commentaires
E
Hello, est-ce trop tard pour paticiper ? je me réveille un peu tard ...
C
trop classe !
A
Je suis sous le charme du 79, ça progresse vite ces derniers jours, super !
L
Je ne suis pas une pro en couture mais j'aimerais bcp participer, accepterais tu un bracelet en cuir avec une perle de Tahiti, (fait maison of course)......
B
il y en aura au moins 80 !<br /> je ne t'oublie pas.....
Publicité