Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
27 février 2009

Tadam !

Voici mon petit mouton chocolat achevé d'après l'excellent tuto de Karen, disponible ICI.

Un gilet rustique rapide et agréable à tricoter, une fois qu'on a peloté ces 2 écheveaux et pris en main les aiguilles n°12... et une idée de génie ces manches intégrées pour limiter les coutures. Seul bémol, c'est un gilet volumineux qui n'affine pas vraiment la silhouette... Va falloir que j'arrête la tarte aux carambars... Il me tarde de voir la version de ce même gilet rustique chez Elise !

Vite vite un nouveau projet à mettre sur mes aiguilles...

P1120849

Gilet_rustique

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!!! j'adore la couleur!! je vais donc attendre le réassort chez le marchant de laines!
Z
Et ben il est sympa!! Heureuse que tu n'ais pas eu le même problème que moi!
M
qu'il se tricote avec de telles aiguilles... déjà du 7 j'ai beaucoup de difficultés, sinon les modèles sans coutures c'est vraiment top !
M
pour la silhouette, il faut peut-etre le porter avec un truc moulant, plus fin. Sinon, très sympas.
N
Très sympa ce gilet et les aiguilles n°12... quel bonheur !!!! ;-)
Publicité