Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 mars 2009

Raccourcie

Au départ je voulais une R - Robe. Camaïeu de gris clair / gris anthracite pour un projet sobre et facile à porter au boulot. Mais le tissu, assez épais gondolait au niveau des coutures latérales sur une partie du bas de la robe. J'ai tenté de récupérer sans succès.... Clic clic, j'ai Raccourci pour en faire un top plus court que d'habitude car coupé au pif (oui je sais c'est pas bien mais bon on ne se refait pas) mais j'aime bien, ça change un peu même si cette longueur n'est pas très japonaise !

R_grise

Patron toujours issu du Ottona n°64

Publicité
Commentaires
S
c'est ravissant
P
ça rend super bien, j'aime bcp l'allure. trés reussi, Bravo !
M
alors la voilà !! effectivement un bin plus cout la tunique ! ; )))
P
Superbe !<br /> <br /> Je t'ai taguée chez moi ... (tag photo) si le coeur t'en dis ... ;)
M
elle est très jolie cette tunique courte!! j'aime beaucoup les couleurs ;)
Publicité