Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 mars 2009

Mon oeil !

Il arrive que l'Homme de la maison soit envoyé en mission à la boulangerie... ce jour-là, entre le pain aux céréales et la banette tradition, il a rapporté cette chose étrange... un drôle de chamallow qui a laissé les filles (et leur mère) pour le moins perplexes ! La prochaine fois, j'y vais et je fais une razzia de cars en sacs ! (un bon classique dont on ne se lasse pas)

Et chez vous, des bonbecs zarbi aussi ?

Oeil

Pour finir, un p'tit scoop à l'oeil (éh éh éh) ou plutôt un clin d'oeil (ah ah ah ) à Karen qui souffle une bougie de plus aujourd'hui....

Publicité
Commentaires
E
Beurk<br /> Je suis une mauvais mère, je ne ramène jamais rien:)<br /> Je vais filer souhaiter son anniversaire à la cachottière!
A
Et ça a quel goût ce bonbon bizarre ?<br /> <br /> Tiens, je mangerais bien un paquet de Cars en sac !
F
Ici aussi, les cou... de mamouth ont la côte, et les dragibus aussi, tout le monde se jette sur les noirs en premier!!!
T
c'est choli :D y a pas à dire ... ici on est plutôt classique mais mon fils m'a tanné pour que je lui achète ce qu'il appelle non pudiquement une co**lle de mammouth ... Une énorme boule dure à lècher des heures durant ... il est arrivé au quart de la bête et j'ai fini par la jeter ... trop répugnant ce bonbec qui traine une semaine ...
L
Je l'avais déjà vu ce bonbon pas très ragoutant !!!
Publicité