Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 mars 2009

Essai à blanc pour petite robe noire

Celle du 25 avril sera sans doute pour les beaux jours. Un petit coupon noir de "maille laineuse" m'attendait dans mon énorme stock un petit coin... Une occasion de se faire la main avant la date du challenge !
Coupe toute simple mais trop large... J'ai donc improvisé des plis devant et dans le dos pour re-cintrer un peu tout ça...

P1120914

Rendez-vous sur le blog collectif le 25 avril et pour celles qui voudraient leur petite robe noire, les inscriptions sont toujours ouvertes !

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai ? il est encore temps ?
F
pour un essai je dirais que c'est plutot une jolie reussite!! çà nous promet un chef d'oeuvre !! la coupe est originale çà cange de tout ce que l'on peut voir j'aime beaucoup <br /> à bientot
K
elle est vraiment sublime!!!et te va à merveille!!!!
L
Elle est superbe ta robe !! Bravo !!...moi, je souhaiterai m'inscrire au défi de la robe noire mais comment on fait ???
L
Dans ton cas, l'impro a du bon! Elle a l'air magnifique cette petit robe noire.
Publicité