Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 mars 2009

Etole

Modèle "V" du livre "A to Z". Le plus difficile fut de trouver le patron sur une planche peu évidente à décrypter (j'ai d'ailleurs dessiné en partie le patron qui m'a paru tronqué...vous aussi ?) Réalisé dans une maille très souple (un peu trop pour ce modèle), gris chiné. Bords surjetés. Photo prise un peu vite, sans assez prendre le temps de bien positionner le vêtement, l'étole étant finie à 11h, immortalisée à 11h15 et offerte à 12h30 après 1h de route... Ou la sale manie de tout faire à la dernière minute...

V

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Quel est l'ouvrage dont est issu ce super modele ,tres original ?<br /> D'avance merci pour ta réponse<br /> Bon dimanche
M
j'aime beaucoup !! toutes mes félicitations....
E
c'est étonnant ce vêtement<br /> plutôt séduisant<br /> tu as du faire une heureuse
L
la forme est sublime !
M
C'est superbe et très classe!!!!
Publicité