Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 mars 2009

J - 8

Petite_couture_grands_projets_3Dernière semaine avant la vente solidaire du 21 mars, qui débutera à 9h00. De belles réalisations nous arrivent chaque jour et Marie vient d'attribuer le dossard 160...

Une sélection au hasard parmi les derniers clichés reçus... Que du beau ! Vous avez assuré !

Atteindre les 350 créa semble difficile mais tout ce que nous pourrons déjà collecter grâce à petite couture grand projet #3 sera assurément utilisé avec discernement pour tous ces enfants en souffrance...

Rappel des détails de l'opération ICI. Affichette LA, parce-que nous avons autant besoin de cousettes et bricoleuses que d'acheteuses bien sûr ! Pour consulter le diaporama, CLIC CLIC !

J_8

Publicité
Commentaires
M
superbe le top au crochet ! moi aussi faut que je m'affole ;o)
C
tu me donnes ton adresse que je t'envoie une bricole ?
L
Me revoilou avec une nouvelle unité centrale !!!<br /> Il y a vraiment de jolies choses...
S
Je vois que les grand esprits se rencontrent… J’ai fait une pub pour la vente solidaire en faveur de Bik Nok ce matin sur mon blog…
P
Jolie sélection!<br /> J'avais dit que je m'y mettrai tôt cette fois-ci, mais ça sera pour ce WE, au dernier moment comme d'habitude donc!
Publicité