Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 mars 2009

Petit-déj pays

J'avais déjà admiré ses réalisations qui me laissaient rêveuse... La visite de mon filleul de l'île Bourbon était l'occasion de lui offrir un bol clin d'oeil à sa terre natale...

Là-bas, tout est "pays". Avec deux ou trois maigres info, Anne a peint et personnalisé ce bol avec beaucoup de talent... Je suis ravie ! Gâter quelqu'un avec un objet unique et personnalisé, j'adore, et quand c'est réalisé avec autant d'efficacité (j'ai passé ma commande genre 5 jours avant .. oui je sais c'est pas sympa de mettre la pression sur les copines...) et de finesse c'est encore mieux !

Anne_blabla

Crédit photos : Anne Blabla

Merci Anne !

Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement très beau. Exactement le genre d'articles que j'aimerais proposer dans ma future boutique..... dans quelques semaines si totu va bien
T
vu sur son blog et admiré bien entendu
M
Effectivement, elle a fait des prouesses en 5 jours !!!<br /> Bravo, le résultat est épatant.
M
Il est très beau ce petit bol! Bravo à la créatrice!
H
Oui! Elle est très douée!
Publicité