Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
23 mars 2009

Circulez !

Les beaux jours arrivent mais l'envie de tricoter autrefois associée à l'hiver ne me quitte pas... Première expérience avec  mes aiguilles circulaires avec un col en coton, qui m'accompagnera lors des soirées estivales un peu plus fraiches. Trop chouette d'éviter la couture, et de toujours tricoter à l'endroit tout en obtenant un jersey !

Cotton_col

6 pelotes phil'coton 7 - chanvre - aig. n°8.
Edit : monter 90 mailles et tricoter jusqu'à plus d'fil !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de le faire pour une jeune femme de ma famille
A
je pique l'idée car j'ai ce coton qui traîne dans mes tiroirs!
J
très joli en cette couleur!!
M
magnifique!!!!!
L
j adore
Publicité