Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 avril 2009

L...onesome cowboy

Ma 1ère lettre du Ottona II : "L", façon veste mi-saison dans un tissu mi-enduit mi-imperméable couleur tabac. Un petit air western (ou est-ce parce-que je n'ai pas repassé mon tissu et qu'on dirait que je rentre d'une course poursuite après les frères Dalton ?)
Modèle non doublé qui risque fort d'avoir un cousin avec doublure pour l'automne !

L


Publicité
Commentaires
S
de parcourir tout ton blog le temps me manque car je m'attarde si longtemps sur chaque post plus beaux les uns que les autres ....j'adore ce manteau !!! bravo tout est trop chouette !!! je crois que pour la K les manches 3/4 m'irait mieux...pas encore eux le temps de prendre mes mesures faut dire que c'est long a faire le tour !!! ( de ma personne) je blague ( a moitié )<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises
C
c'est très reuissi, ce livre a l'air d'être une mine!<br /> <br /> je me demandais où se procurer ce type de tissu mi enduit/impermeable ? merci pour la reponse !!
M
je trouve ça vraiment magnifique, je craque, bravo, c'est trop trop beau !!!
M
waouh très réussi !!! as tu laissé les fronces sur les pièces du bas ? J'aime beaucoup ta version cow girl.
P
C'est justement mon prochaine projet couture, ce manteau! J'aime beaucoup ta version "clint eastwood"! :-)
Publicité