Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
23 avril 2009

De la solidarité dans mon moteur

Les moteurs de recherche (ou plutôt LE moteur - Google étant l'incontestable n°1) c'est pratique, ça facilite le web.

Mais VeoSearch, c'est encore plus fort : passer par ce portail pour effectuer une recherche internet permet de donner sans dépenser ! Je vous vois dubitatives...

2 étapes : l'inscription qui prend 3 secondes et 1 clic / la sélection de 5 associations max.

- Lorsque vous êtes inscrites et connectées, les bénéfices sont reversés à l'association (ou aux associations, jusqu'à 5), que vous avez choisi de soutenir.
- Sans inscription, ou connection, les bénéfices sont reversées à une sélection d'associations figurants dans le "Top 100" VeoSearch. Se connecter pour une requête ou un achat en ligne génère des recettes publicitaires. Ce site solidaire attribue un pourcentage à près de 1 000 associations. Près de 65 000 euros ont été reversés en 2008.

veosearch

Clic clic, je le mets en favori : donner gratuitement, j'adhère ! Et puisque Bik-Nok vient d'être référencé, vous avez même la possibilité de nous sélectionner. SOLEA devrait suivre bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Je venais justement pour avoir des infos, ayant reçu un petit message d'une des initiatrices du projet... Je suis toujours d'abord un peu méfiante! Bon puisque c'est OK, j'y file moi aussi! Et bien sûr, dans le top 5? BIK NOK
M
une petite precision ils ne reversent pas les benefices mais 50% des recettes publicitaires "nous reversons 50% de ces revenus publicitaires à vos associations"<br /> en tout cas moi j'ai mis bik nok bien sur!
L
Coucou !<br /> Merci de ta visite chez moi ! :)<br /> Il y a des infos intéressantes sur ce site (et d'autres) ici :<br /> http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=70045<br /> <br /> Bon WE !
S
C'est amusant que tu fasses un billet sur ce sujet... <br /> <br /> J'ai reçu la semaine dernière deux ou trois mails, provenant directement de VeoSearch, message auquel je n'avais pas tout compris... <br /> <br /> Je pense que je vais me pencher un peu plus sérieusement sur le sujet...
N
Ah ben c'est vraiment génial ça!!Je connaissais pas!Je aussi le mettre en favoris!
Publicité