Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
5 mai 2009

Bla bla bla

Maxi-gâtée par une blogueuse en vadrouille dans la région... qui est venue nous rendre visite, en compagnie de ses deux adorables enfants...

Holala la honte, je n'avais pas eu le temps de lui concocter quoi que ce soit à part un gâteau au chocolat...

Et j'ai par contre reçu -en plus de ma commande livrée à domicile - une savoureuse palette haute en couleurs et délicieusement parfumée (des calissons à tomber !), deux tasses comme je les aime, qui feront office de mini-mug, verrine ou pot à moutarde en fonction de l'humeur et des besoins... un set avec ô chic suprême une touche de l'écharpe qu'elle portait au cou ce jour-là.

Comme je vous le disais plus tôt, ses enfants étant adorables, ils ont joué avec mes pitchounes... pendant que leurs mamans coupaient et cousaient ! Eh oui, on ne se refait pas hein ?
On vous montre bientôt notre petite réalisation commune, qui est entamée mais non terminée pour l'instant... Vous avez reconnu mon invitée
?

Merci Anne pour cette superbe après-midi !Allez lui faire une bise : elle a un talent fou et c'était son anniv hier !

Blablabla

Publicité
Commentaires
A
Ah ! Anne, on a toute envie de la rencontrer.
E
Mais que font les hommes ???
C
elle fait vraiment très choses très très belles !
P
Fait elle aussi des foulards ? Il est magnifique ! Vous avez dû vous regaler.
F
quoi c'était son anniv et elle n'a rien dit la vilaine ????!!!<br /> Quelle chouette rencontre !
Publicité