Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 mai 2009

Baies prometteuses...

Croquer une poignées de ces baies colorées et exotiques chaque jour apporterait santé et sagesse... (mais au bout de combien de kg ?! ce n'est précisé...)
Les baies de goji sont considérées comme l'un des aliments les plus nutritifs au monde, rien que ça... elle contiennent 19 acides aminés, 27 oligo-éléments et des vitamines B, C et E... ah quand même !

Allez, j'essaye et vous laisse méditer sur ces possibles bienfaits pendant ce looooong week-end que je vous souhaite excellent !

Edit :  goût proche des cranberries

Goji

Publicité
Commentaires
K
J'en prend depuis presque 2 mois et franchement, je suis très très contente du résultat. <br /> J'ai une bien meilleure forme, apparemment une meilleure résistance aux maladies (j'ai chopé 2 fois un virus ou qqchose comme ça et me suis remise en 24h à chaque fois)<br /> C'est cher, certes, mais justifié quand on sait où elles poussent.<br /> Attention de bien acheter la variété Lycium Barbarum !<br /> Je referai une cure de 3 mois au printemps :-)
Z
ch'est bon mais ch'est cher !
Z
ch'est bon mais ch'est cher !
B
ou en trouve t"on,,,<br /> merçi
M
il faut que je goute ça !
Publicité